Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

Articles à votre disposition concernant l’Histoire de la Police, de la Gendarmerie, des Galères, des Bagnes maritimes et coloniaux, des Prisons, des colonies correctionnelles, des maisons de correction, des Hospices, des Hôpitaux… en passant par de nombreux articles consacrés à l’histoire du vêtement, à l'histoire de la vie quotidienne, des portraits de femmes et d’hommes qui ont traversé « l’Histoire » et « la petite Histoire »…

Mercredi 30 octobre 2013 : 1 526 601 visiteurs uniques - 2 634 927 pages vues - Chiffres enregistrés depuis la création du blog.

Poisson (Philippe) |

En réclusion culturelle à temps sur l'île de Ko Phuket (4) - Situé sur la plage Naiyang, L'esprit de Naiyang est un complexe paisible entouré de plages de sable blanc et de forêts de pins. Il propose plusieurs piscines extérieures, un spa et un hébergement de luxe avec terrasses privées. Situé sur la pointe nord-ouest de l'île, L'esprit de Naiyang Resort se situe à environ 80 mètres de la plage. La ville de Phuket se trouve à 30 minutes de route de l'établissement et l'aéroport international de Phuket à 15 minutes. Présentant des éléments décoratifs thaïlandais, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Elles sont bien aménagées et disposent chacune d'un lecteur DVD, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain style spa. Les villas sont dotées de terrasses et de jardins privés. Des journées de farniente au soleil ou de détente dans le coin lecture vous attendent. L'hôtel possède des jardins tropicaux, idéal pour les balades ainsi qu'un centre de remise en forme pour ceux qui souhaitent se dépenser. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous pourrez goûter aux plats thaïlandais modernes au Moo Mu Café. Vous pourrez également prendre une boisson rafraîchissante au bar de la piscine.

Le blog de Philippe Poisson - 31 octobre 2013
Le blog de Philippe Poisson - 31 octobre 2013

Commenter cet article