Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

Après l’intense année 2013,  2014 commence tout en douceur. D'Escales en librairies et en Itinérances littéraires, cette année nous réserve de réjouissantes rencontres d'auteurs, et bien d’autres surprises et initiatives, au fil de nos invitations les plus diverses - voire exceptionnelles - à la lecture !

Et pour commencer les Itinérances littéraires accueillent en janvier, l’étonnant Romain Puértolas autour de son livre L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA  , [Le dilettante, 2013]. Ce roman hilarant est digne des meilleures épopées picaresques, aux réminiscences des humoristes anglo-saxons et aux réjouissants jeux de langage. 

Les Escales en librairies font peau neuve, s’absentent en janvier, et reviennent pour deux rendez-vous en février avec deux auteurs dessinateurs singuliers Benoît Jacques et Derf Backderf.

Et parce ce que faire le choix d’acheter en librairies, c’est la meilleure façon de soutenir localement l’emploi, l’économie et la culture, suivez la campagne de communication de la librairie indépendante.

Les associations Libraires du Sud et Libraires à Marseille vous souhaitent une très bonne nouvelle année de lectures et de rencontres!

édito / Accueil - librairie-paca.com

www.librairie-paca.com/

Après l'intense année 2013, 2014 commence tout en douceur. D'Escales en librairies et en Itinérances littéraires, cette année nous réserve de réjouissantes ...

Librairie Paca - Marseille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article