Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

Le blog de Philippe Poisson - 24 février 2014

Repères à votre disposition concernant l’Histoire de la Police, de la Gendarmerie, des Galères, des Bagnes maritimes et coloniaux, des Prisons, des colonies correctionnelles, des maisons de correction, des Hospices, des Hôpitaux… en passant par de nombreux articles consacrés à l’histoire du vêtement, à l'histoire de la vie quotidienne, des portraits de femmes et d’hommes qui ont traversé « l’Histoire » et « la petite Histoire » Dimanche  23 février 2014 : 1 634 902 visiteurs uniques -  2 787 851 pages vues - Chiffres enregistrés depuis la création du blog.

Bénéficiant d'un emplacement paisible dans le désert de Liwa, ce refuge isolé arbore une décoration élégante de château du désert et offre un panorama à couper le souffle. Il dispose également d'une piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport.

Les hébergements du Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara sont ornés de luxueuses étoffes et décorés dans des teintes ocre. Les chambres sont toutes dotées de baies vitrées s'ouvrant sur une terrasse avec une vue sur le désert. Elles comprennent une baignoire profonde, une douche à effet pluie et un choix d'oreillers.

L'hôtel abrite un centre d'excursions dans le désert qui organise des randonnées à dos de chameau, des rallyes dans les dunes et des promenades dans le désert. L'Anantara Qasr Al Sarab propose également un court de tennis et club pour enfants.Vous pourrez aussi faire de l'équitation, du tir à l'arc et du VTT.

La piscine extérieure, entourée de transats et de palmiers, vous permettra de vous rafraîchir après une journée passée à découvrir le désert. Vous pourrez également profiter d'un massage relaxant au spa Anantara ou essayer le hammam authentique.

Le restaurant Al Waha sert une cuisine arabe gastronomique tandis que le Suhail propose des plats d'inspiration française. Des repas légers sont servis au restaurant Ghadeer installé sur une île accessible grâce à des ponts.

Ce complexe implanté dans le désert se trouve à 2 heures en voiture d'Abu Dhabi. Il met à disposition gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi.

 

Le blog de Philippe Poisson - 24 février 2014
Le blog de Philippe Poisson - 24 février 2014

Commenter cet article