Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

Raphaëlle Agogué, originaire de Quissac, déjà toute jeune suivait des cours de théâtre partout où ses études l'amenaient (Quissac, Nîmes, Montpellier). Entre 1997 et 1999, Raphaëlle Agogué fréquente le Conservatoire municipal de Nîmes.

C'est à Paris que Raphaëlle Agogué débute dans des petits rôles pour la télévision puis avance dans la carrière qu'elle a toujours souhaitée : être comédienne.

En 2010, Rose Bosch, la réalisatrice du film La Rafle, la choisit pour le rôle très poignant d’une mère courage, alors que c’est son premier essai dans une production aussi grande.

 

Renversante d’émotion en mère courage déportée avec sa famille dans «La Rafle», la jeune actrice Raphaëlle Agogué fait son entrée dans la cour des grandes. ParisMatch.com l’a interviewée à la veille de la sortie du film sur grand écran.

Raphaëlle Agogué, la révélation de «La Rafle» - Paris Match

video La Rafle - Interview de Raphaëlle Agogué - rafle, juifs ...

[Making-of] La rafle - YouTube

Raphaelle Agogue - Fandango

[video] Raphaëlle Agogué, l'actrice qui monte et rend aveugle

 

Jacques Gamblin a assuré avec sa partenaire Raphaëlle Agogué, le 6 mars à Paris, la projection du film A l'aveugle, thriller de Xavier Palud. Le charmant duo a posé devant les photographes pour défendre ce film à suspense dans lequel Jacques Gamblin (Le Nom des gens) s'oppose à Lambert Wilson, attendu dans Sur la piste du Marsupilami mais absent de cette avant-première. Quant à la ravissante Raphaëlle, elle est doublement à l'affiche puisqu'elle joue également dans la comédie gastronomique Comme un chef.

Jacques Gamblin aveuglé par la ravissante Raphaëlle ...

Renversante d’émotion en mère courage déportée avec sa famille dans «La Rafle»

Renversante d’émotion en mère courage déportée avec sa famille dans «La Rafle»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article