Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

 Kad Merad : "Disparue en hiver"
 Kad Merad : "Disparue en hiver"
 Kad Merad : "Disparue en hiver"

Daniel est un ex-policier reconverti dans le recouvrement de dettes. La cinquantaine solide, il effectue son "sale boulot" sans émotion, ni affect… Un jour d’hiver, sur le parking d’un routier, il se fait aborder par Laura, une fille de 18 ans qui lui demande de la raccompagner. Il accepte. En chemin, elle lui propose "ses services" contre de l’argent. Furieux, Daniel l’éjecte de sa voiture. Le remords et la violence de sa réaction le poussent à faire demi-tour et à revenir sur ses pas, mais Laura a disparu…

DISPARUE EN HIVER Bande Annonce (Kad Merad - 2015 ...

Date de sortie (1h40min
Réalisé par
Avec , , plus
Genre Thriller , Drame
 Kad Merad : "Disparue en hiver"
 Kad Merad : "Disparue en hiver"
 Kad Merad : "Disparue en hiver"
 Kad Merad : "Disparue en hiver"
 Kad Merad : "Disparue en hiver"

Ils ne sont pas si nombreux à réus­sir à passer de la scène au cinéma avec autant de succès. Cet exploit, Kad Merad l'a réalisé en décro­chant l'un des rôles prin­ci­paux dans la comé­die « Bien­ve­nue chez les Ch'tis », réali­sée par Dany Boon. En incar­nant le person­nage de Philippe Abrams, l'acteur est entré dans le monde très fermé des comé­diens popu­laires, au même titre que Louis de Funès ou Bour­vil.

Ce n'est pour­tant pas par le cinéma que Kad Merad a débuté sa carrière mais par la radio. Après avoir passé une grande partie de son enfance à Ris-Oran­gis, dans la banlieue pari­sienne, cet Algé­rien d'origine fait ses débuts sur les ondes de Oui FM où il rencontre son comparse Olivier Baroux. 

Le duo d'humo­ristes fait des ravages sur l'antenne si bien qu'un certain Jean-Luc Dela­rue décide de leur mettre le pied à l'étrier pour qu'ils passent derrière le petit écran. Après avoir offi­cié sur la chaîne Comé­die aux commandes de « La Grosse Émis­sion », Kad Merad et Olivier Baroux se lancent dans la réali­sa­tion ciné­ma­to­gra­phique avec « Mais qui a tué Pamela Rose ? » en 2003.

Kad Merad décide de voler de ses propres ailes. Les spec­ta­teurs découvrent son talent d'acteur dans le film « Les Choristes », puis le consacrent au rang de star après son rôle dans « Bien­ve­nue chez les Ch'tis ».

Si sa vie profes­sion­nelle est en perpé­tuelle évolu­tion, Kad Merad mène une vie person­nelle des plus rangées. Il vit avec l'écri­vain Emma­nuelle Cosso depuis 1992.

Le Petit Nicolas le film - YouTube

LES VACANCES DU PETIT NICOLAS Bande Annonce ...

Je vais bien, ne t'en fais pas ( bande annonce ) - YouTube

La bande-annonce de "Monsieur Papa" [VF] - YouTube

LE GRAND MECHANT LOUP Bande Annonce - YouTube

Superstar film entier vf - YouTube

La Fille du puisatier (2011) - YouTube

Mes stars et moi - Bande-annonce - Vidéo Dailymotion

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article