Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

 L’Homme du paradis
 L’Homme du paradis

Le quotidien d'Archibald Sirauton, maire de Saint-Vincent-des-Vignes, ancien magistrat reconverti en viticulteur, est bouleversé par un journal électronique qui dévoile des horreurs sur ses administrés. En plus, sa maîtresse, Xa, comédienne, est accusée de meurtre. ©Electre 2015

Philipe Bouin vit en Bourgogne (71). Philippe Bouin a écrit de nombreux romans policiers à succès. Il est notamment l’auteur des enquêtes de Sœur Blandine, de celles de Dieudonné Danglet, et, aux Presses de la Cité, du Vignoble du diable(2013) et des Chais des ambitieux(2014).

Presses de la Cité , Paris
collection Romans Terres de France , (juin 2015)

 
 
 
 
 
 L’Homme du paradis

Chaque roman de la collection Terres de France est une invitation au voyage. Voyage au cœur de la passion, celle de nos auteurs dont la plume fait vivre d’extraordinaires destins, celle, aussi, de leurs héros qui, livre après livre, deviennent une part de notre mémoire. Voyage encore au cœur de nos régions, voyage enfin au doux parfum d’antan.

Le succès de la collection Terres de France ne serait pas ce qu’il est sans  vous, sans les Amis de Terres de France. Un fabuleux enthousiasme, témoin d’une passion partagée.

Collection Terres de France l Accueil

Collection Terres de France l Catalogue l Tous les livres

Clarisse Enaudeau présente la collection Terres de France ...

Clarisse Enaudeau Terres de France - Presses de la Cité

Clarisse Enaudeau, directrice littéraire de la collection Terres de France

Clarisse Enaudeau, directrice littéraire de la collection Terres de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article