Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

Les testicules de Hitler

Amoureux des femmes, amateur d'homes, pervers polymorphe... qui était vraiment Adolf Hitler??  Était-il impuissant, pervers ou pédophile?? Avait-il des choses à cacher, susceptibles de heurter la bonne morale ou de nuire à son image publique??  Pourquoi un tel mystère s'est-il créé autour de lui??  Le livre qui répond à ces multiples questions.  D'une petite laitière bien entreprenante à Eva Braun, en passant par, entre beaucoup d'autres, Emilie Häusler, Henriette Hoffmann von Schirah et Geli Raubal, Hitler a été l'amant d'un nombre impressionnant de femmes.  Mais il a aussi cherché la compagnie des hommes dans des amitiés bien particulières...

Voyeurisme, pornographie, sado-masochisme, zoophilie lui sont aussi attribués. Et qu'en est-il de son atrophie génitale??  Un portrait hors du commun.

Alain Libert, historien de formation, a mené l'enquête pendant de longues années pour nous dévoiler les dessous de l'Histoire.  Victor Drossart, jeune retraité passionné de littérature et d'Histoire, est un spécialiste de la Seconde Guerre mondiale.

 

Depuis notre création en 1999, la ligne éditoriale des Éditions Jourdan est rest�e la même : partager avec vous la passion du témoignage dans des ouvrages forts, qui bien souvent apportent un éclairage différent.

En dix ans, nous n’avons cessé de nous développer et de grandir. Nous publions maintenant près d’une cinquantaine d’ouvrages par an et si nous comptons notre partenariat avec les éditions de l’arbre près de soixante-dix !

Tout cela est rendu possible grâce à l’intérêt que vous lecteurs, libraires et gens des média vous nous portez depuis notre création.

Renforcés par notre nouveau partenariat avec les prestigieuses Presses Universitaires de France, nous voulons continuer à réussir le joli défi que nous avons choisi lors de notre création et qui est celui de concilier, dans nos livres, la rigueur du témoignage et le plaisir de la lecture pour un public large.

Nos maîtres-mots sont ceux de la qualité et du plaisir de lire.

Les testicules de Hitler

Commenter cet article