Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

René Grossoleil, Grand Maitre du Consulat de la Vinée de Bergerac -

René Grossoleil, Grand Maitre du Consulat de la Vinée de Bergerac -

Le 15 octobre 2014, en l’église Notre-Dame de Bergerac, une nombreuse assemblée disait adieu à René Grossoleil, grand serviteur du vignoble et figure incontournable de la vie bergeracoise. Il quittait ce monde au terme d’une existence exemplaire, toute entière consacrée au service du bon, du beau, et du bien. Trois aspirations dévolues aux passions ont guidé la vie de cet esthète et l’ont animée : dans sa carrière d’enseignant, dans ses multiples responsa­bilités au service des vins de Bergerac, et au sein des sociétés culturelles qu’il avait choisies de servir, brillamment et avec succès...

René Grossoleil, un grand serviteur des vins de Bergerac

Les Bretons des Bastides

 

"Le magazine semestriel « Secrets de Pays – Échos du Pays des Bastides » est partenaire du site internet « Esprit de Pays, Dordogne-Périgord »."

 

Le magazine Secrets de Pays – Échos du Pays des Bastides parait deux fois par an, en kiosques, Office de Tourisme, Maison de la Presse et autres points de vente. Pour vous le procurer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre dans l’un des points de vente indiqués ci-dessous ou d’en faire la demande…

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Pour se procurer le magazine, consultez notre page « Se procurer Secrets de Pays » sur le site internet qui lui est consacré.

Commenter cet article