Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Poisson

Le désert de Liwa propose une offre limitée d’hôtels pour le moment, ce qui confère encore à la région d’Al Gharbia un certain calme avec peu de touristes qui s’y aventurent. Mais quels sont les meilleurs hôtels? Ce top 5 présente le classement des rédacteurs d’OdyfolioEmirates et sera votre guide pour réserver votre hôtel, grâce à nos conseils, avis et recommandations. Rédigé le 23.09.2016 • Mis à jour le 23.09.2016 • ©Odyfolio – (Photographie à la une : Entrée de l’hôtel Liwa à Mezzaira, région de Al Gharbia, aux Émirats Arabes Unis ©Odyfolio.)

Pour en savoir plus voir le lien suivant : TOP 5 plus beaux hôtels dans le désert de Liwa

 

14947684_192707964511199_7650417001171943924_nLe site Odyfolio Emirates présente les sites touristiques principaux avec des conseils pratiques pertinents pour préparer son voyage, avec des informations de qualité, des cartes détaillées, les meilleurs hôtels, les itinéraires recommandés pour visiter Dubaï, Abu Dhabi, Al Ain, Oman et bien d’autres. C’est une multitude de détails pratiques pour bien préparer ses excursions, en optimisant son temps et son budget, avec des éléments d’ambiance qui vous permettront de savoir si une attraction touristique ou une activité sur place est susceptible de vous intéresser.

Au travers de plus d’une centaine d’articles organisés et illustrés à grand renfort de photos et de cartes, vous trouverez des réponses à vos questions telles que : combien de jours séjourner à Dubaï? Qu’il y a t-il à faire à Abu Dhabi? Quels sont les itinéraires conseillés pour un séjour combiné avec Oman? Quels sont les bons plans et les meilleurs hôtels à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis et en Oman? Faut-il louer une voiture? Comment avoir des billets d’avion au meilleur prix? Quelle est la meilleure saison pour visiter? – (Photographie à la une : Façade de l’Emirates Palace d’Abou Dhabi, aux Émirats Arabes Unis ©Odyfolio.)

contact@odyfolio.com
TOP 5 plus beaux hôtels dans le désert de Liwa

Commenter cet article