Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La liste complète des livres à télécharger gratuitement pendant la période de confinement

Suites des articles consacrés aux ressources en ligne utiles pour cette période de confinement et de fermeture des écoles. Je vous propose une liste complète des livres numériques à télécharger et à lire gratuitement pendant cette période…et pour la plupart d’entre eux même après.

Une liste à compléter avec vos apports. Envoyez-moi un mail à fidel.navamuel @ outilstice.com. Cela me permettra d’enrichir la ressource et de la partager avec le plus grand nombre. Merci.

Des livres, des livres, des milliers de livres pour les enfants, pour vos élèves, pour les étudiants et pour vous. Une liste non exhaustive, mais déjà énooorme. Je compte sur vous pour m’aider à la compléter.

Mise à jour 22 mars. Ajout Bibliothèque numérique TV5 Monde, rayon BD de la BPI

Mise à jour 21 mars. Ajout Éditions La Fabrique, Dargaud et Rocambole.

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :