Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://www.decitre.fr/gi/88/9782847243888FS.gifDocument 21/01/2012 - Ancrées dans le monde de la presse, les éditions Jacob-Duvernet en ont conservé la vocation généraliste et l'indépendance d'esprit. Biographies, essais de société, nos ouvrages s'emparent sans tabous de sujets aussi variés que la vie des jeunes femmes à Téhéran, les secrets de course de Raymond Poulidor ou le destin brisé de la première femme pilote de chasse française. Journalistes comme Jean-Marie Colombani, légendes vivantes comme Maurice Herzog ou anciens agents de renseignement comme Charles Cogan : notre première fierté, ce sont nos auteurs.

Luc Jacob-Duvernet

La revue fait découvrir la face cachée de la société. L'univers du fait divers où se croisent policiers, magistrats, avocats, criminels et citoyens est pour la première fois décrypté ! Chaque trimestre, la revue invite à des lectures aussi captivantes que celles des polars et à la découverte d'images, de personnages et d'événements surprenants. CRIM' parce que ce nom fait référence à la célébrissime Brigade criminelle, la Crim', une brigade mythique qui a vu grandir des limiers de légende et où se sont résolues les plus grandes affaires ! CRIM' parce qu'en 2012, la Brigade criminelle célèbrera ses 100 ans.


L'année 2012 est donc idéale pour lancer une revue sur les faits divers. CRIM' n'est pas un livre, ni un magazine, c'est une revue haut de gamme, un espace de liberté où les points de vue sont multiples, où s'expriment les meilleures plumes. CRIM' revue trimestrielle de 200 pages, au format news, est divisée en quatre parties, et est composée d'articles longs. Elle est illustrée par de nombreux dessins originaux plus que par des photographies, ce qui permet d'affirmer son originalité et son image. CRIM' accueille des auteurs de qualité avec leurs partis pris, qui s'immergent dans la réalité de leur temps, au contact des autres, pour voir, comprendre, partager, ressentir, informer. CRIM' emmène le lecteur sur les scènes de crime, dans les coulisses de la justice, de la police, dans les salles d'audience, les cabinets des juges et les bureaux des enquêteurs ou sur les traces des criminels et des délinquants.


Un monde à part mais un monde réel, méconnu, dans lequel pénètre le lecteur, en France et à l'étranger. CRIM' tous les trimestres, chez votre libraire, à ne pas manquer !


Crimes et châtiments, n° 1. Destins de femmes

Date de saisie : 21/01/2012

Genre : Documents Essais d'actualité

Editeur : Jacob-Duvernet, Paris, France

 

 

Le clip musical du jour

 

  1. Les goûts Réunis - Vidéo Dailymotion

    ► 4:37► 4:37
    www.dailymotion.com/video/x1goqs_les-gouts-reunis...12 oct. 2011 - 5 mn
    Un diaporama de tableaux autour de la viole de gambe du 16é au 18é siècle, un moment suspendu dans le temps ...
  2. François Couperin : Les Gouts reunis ou Nouveaux concerts - Vidéo ...

    ► 5:37► 5:37
    www.dailymotion.com/video/xm966y_francois-coupe...10 nov. 2011 - 6 mn
    http://imslp.org/wiki/Les_go%C3%BBts-r%C3%A9unis, _ou_Nouveaux_concerts_%28Couperin,_Fran%C3 ...
  3. COUPERIN: La Douceur (Amoureusement) from Les Goûts Réunis ...

    ► 2:48► 2:48
    www.youtube.com/watch?v=O3KCBZ7zjTo21 févr. 2011 - 3 mn - Ajouté par MarkkuLuMi
    COUPERIN: La Douceur (Amoureusement) from Les Goûts Réunis (1724). MarkkuLuMi ... You need Adobe ...

 

Affaires criminelles - Criminalité (45)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article