Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://www.beaute-et-bien-etre.fr/wp-content/uploads/2011/11/Laetitia-Casta-par-Dominique-Issermann.jpgVous aimez le mannequin Laetitia Casta ? Découvrez la monographie qui lui est consacrée, composée de clichés de Dominique Issermann.

 

Les 33 photographies ont été prises à Vals, dans les Thermes conçus par l’architecte suisse Peter Zumthor. Ainsi, la beauté de Laetitia Casta cotoie-t-elle la sérénité de l’eau et la solennité des pierres.

 

Les photographies seront également exposées à la Maison Européenne de la Photographie à Paris, du 18 janvier au 25 mars 2012.

 

Il s’agit de la deuxième monographie réalisée par Dominique Issermann. La première, dédiée à Anne Rohart, a été publiée aux éditions Schirmer en 1987.

 

Laetitia Casta, monographie aux Editions Xavier Barral.

 

Livre d’art : Dominique Issermann photographie Laetitia Casta


 

 

 

http://1pic1day.com/wp-content/uploads/2008/09/laetitia_casta_elle_fr_3271_05-300x249.jpgNée en Normandie et découverte à 15 ans sur une plage corse, Laetitia Casta débute une carrière de mannequin qui la rend d'emblée très populaire auprès du grand public. En 1998, elle fait ses premiers pas au cinéma avec le rôle de Falbala, dont est amoureux Obélix/Gérard Depardieu, dans Astérix et Obélix contre César.

Après le succès de la série télévisée La Bicyclette bleue, elle joue Les Ames fortes sous la direction de Raoul Ruiz, puis incarne Marion, une prostituée du Palais Oriental dans Rue des plaisirs de Patrice Leconte, en 2002. A l'affiche du drame Gitano (2002), Laetitia Casta donne également la réplique à Benoît Magimel dans le remarqué Errance (2003) de Damien Odoul.

Absente des écrans pendant trois ans, Laetitia Casta s'invite en 2006, aux côtés de Mathieu Amalric et Pierre Arditi, dans Le Grand appartement de Pascal Thomas. Après s'être illustrée au générique de La Jeune fille et les loups, elle connaît une année 2009 faste : elle joue dans Visage de Tsai Ming-liang, puis incarne l'icône Brigitte Bardot dans Gainsbourg - (vie héroïque), biopic sur le célèbre chanteur. Ce rôle lui permet de décrocher une nomination pour la Meilleure Actrice dans un Second Rôle aux Césars. Toujours aussi présente sur les écrans en 2011, l'actrice prête sa voix au perroquet Perla dans le film d'animation Rio, apparaît dans un clip de la chanteuse Rihanna, puis tient le rôle-titre de Derrière les murs, le premier film français en 3D relief hors film d'animation. Elle y joue une romancière dans les années 1920 confrontée à d'étranges visions.

 

Actrice française

Née le 11 mai 1978 à Pont-Audemer, Eure (France)


Dominique Issermann / Laetitia Casta - FRANCE 24

www.france24.com/.../20120119-mediatv-dominique-...19 janv. 2012
Pendant 3 jours, Dominique Issermann, photographe d'art, de mode et de pub s' est enfermée avec Laetitia ...

Césars 2010 : le haut troublant de Laetitia Casta...Vidéo ...

www.leblogtvnews.com/article-cesars-2010-le-haut-tro...27 févr. 2010
Laetitia Casta n'est pas passée inaperçue lors de la soirée des César. Haut de sa robe oblige...(Capture d'image ...

Les actrices de cinéma s'invitent sur le blog

L'actrice sophia loren : la fierté charnelle

L'actrice sophia loren : la fierté charnelle

article - 18/09/09 - critique du Time Magazine à propos de la prestation de Sophia. La rivalité entre les deux actrices éclate. L'Italie se divise en deux clans : les inconditionnels de Gina et les fous de…

Danielle darrieux : l'actrice idéale du cinéma des années 1930

Danielle darrieux : l'actrice idéale du cinéma des années 1930

article - 03/03/10 - interprète aux cheveux de lin … L'actrice sophia loren : la fierté charnelle "la folie bardot" pour notre plus grand plaisir… Violence et boucles blondes…

Hanna schygulla, "l'égérie et la muse de fassbinder" …

Hanna schygulla, "l'égérie et la muse de fassbinder" …

article - 23/10/11 - Autres vidéos pour hanna schygulla » Les actrices de cinéma s'invitent sur le blog …

Emmanuelle béart : "un coeur en hiver"

Emmanuelle béart : "un coeur en hiver"

article - 31/12/11 - renaissance débute en 99, avec Le Temps Retrouvé. Avec, enfin, Deneuve. Ruiz réunit les deux actrices, le temps d'un plan (en attendant le Ozon). Elle accompagne le film à Cannes. Elle…

1 2 3 4 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

photographe book 03/02/2012 13:41

Merci beaucoup pour cet article
Cela me permettra d’être plus objecfive sur mes photos
Ce n’est pas très facile

03/02/2012 13:51



Laissé par : photographe book aujourd'hui à 13h41


Site : http://www.ma-seance-photo.com