Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

couv-products-75158.pngComme un monde parfait est bien loin d’exister et que ce souhait n’est qu’un rêve illusoire, une utopie qui demeurera dans tous les esprits, quelle que soit la génération, nous ne devons pas fermer les yeux sur ce qui se passe dans ce monde.


Au contraire, j’ai fait le choix de le regarder bien en face. Cela me permet à chaque instant d’être consciente que ma condition est loin d’être triste ou malheureuse. Cette vision n’est pas offerte à tout le monde.

Tout comme de tous temps, l’amour a toujours été une immense source d’inspiration, de l’auteur connu et renommé à celui qui demeure dans l’ombre ou qui n’écrit que pour lui-même ou les êtres aimés.


Dans tous les temps à venir, immuablement, l’amour gardera cette place, inspirant les rêveurs et rêveuses, parce que d’une part, rien n’égal les sentiments et d’autre part parce qu’une vie sans amour porte forcément un manque immense en elle.

C’est avec ma conscience et mon cœur, comme toujours, que j’ai appliqué mes mots avec parfois une immense émotion. Et si cette émotion éveillait la vôtre ce serait déjà, pour moi, un petit pas vers le bonheur. Parfois cruels, ces mots sont, somme toute, une réalité à mon sens profond. Et pourquoi pas même des vérités.

Les textes regroupés ici sont le résultat, parfois, d’un simple regard porté au loin. Ou bien des émotions ressenties au vu de situations précises. Ou encore de certaines douleurs intérieures.


Lorsque l’esprit est à l’écoute du cœur, il y a forcément des mots qui viennent se lier pour dévoiler ce qui est pensé intérieurement

 

 

Détails du livre

Marie BARRILLON

Nouvelles, poésie, essais

Poésie

Romantique (11x20cm)

Noir & Blanc

157

75158

9782954145006

 

En savoir plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article