Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

1-copie-6.jpg2-copie-5.jpg1 748 645   pages vues à la date du 30 avril 2012 sur le blog en construction de Philippe POISSON créé le 11 décembre 2008. Ainsi 7417 articles à votre disposition concernant l’Histoire de la Police, de la Gendarmerie, des Galères, des Bagnes maritimes et coloniaux, des Prisons, des colonies correctionnelles, des  maisons de correction, des Hospices, des Hôpitaux… en passant par de nombreux articles consacrés à l’histoire du vêtement, à l'histoire de la vie quotidienne, des portraits de femmes et d’hommes qui ont traversé « l’Histoire » et « la petite Histoire »… Journée record le 24/04/2011 : 10 260 pages vues  ) - Visites totales au 30  avril 2012 : 995 123 - Pages vues le 30 avril 2012 : 2828 - Crédit photographique de PP - Les espaces verts de Kuala Lumpur (Malaisie) ... - Excellent 1er mai  à tous - PP

 

3-copie-3.jpgLes nombreux parcs et espaces verts donnent à Kuala Lumpur une ambiance de jardin. Ces poumons verts sont admirablement aménagés et abondent en feuillages tropicaux luxuriants et en dispositifs aquatiques apaisants. Le zoo national et plusieurs autres parcs vous offrent les moyens d'être plus exposés à une grande variété d'animaux. La plupart de ces enclaves tropicales sont situées à quelques minutes du centre ville.


Jardins de "Lake Garden" - Végétation verdoyante de cette enclave régénératrice au milieu d'une cité en pleine activité. Les jardins de "Lake Gardens", ou jardin des lacs, de Kuala Lumpur constituent le parc de choix de la cité, s'étendant sur plus de 200 acres. Construit autour des deux lacs, ce jardin tropical a un panorama de fleurs exotiques, de feuillage luxuriant, de sculptures imposantes, d'arbres tropicaux majestueux et de parcs à thème. Ses chemins de marche et de course procurent un moment de détente régénérateur dans un environnement plaisant.


4-copie-2Les jardins de "Lake Gardens" de Kuala Lumpur et leurs environs abritent le jardin des orchidées et des hibiscus, le parc à cerfs, le parc à papillons de Kuala Lumpur et le parc à oiseaux de Kuala Lumpur.


S'y rendre : Il existe deux points d'entrée aux jardins de “Lake Gardens” de Kuala Lumpur: la Mosquée nationale dans Jalan Perdana et le Monument national dans Jalan Parlimen. Le taxi est le moyen de transport le plus commode pour aller à ce parc.

 

 

 

Le clip musical du jour


 

Giovanni Pergolesi - Stabat Mater

► 3:42► 3:42
www.dailymotion.com/video/xh1zjj_stabat-mater-pian...15 févr. 2011 - 4 min
Le Stabat Mater de Pergolèse, une des oeuvres majeures et trés connues du baroque dans une version piano ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article