Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

3-copie-24.jpg

 

 

4-copie-6.jpg5-copie-2.jpgBlog en cours de classement -  2 368 398 pages vues sur le blog en construction de Philippe POISSON créé le 11 décembre 2008. Ainsi 9051 articles à votre disposition concernant l’Histoire de la Police, de la Gendarmerie, des Galères, des Bagnes maritimes et coloniaux, des Prisons, des colonies correctionnelles, des  maisons de correction, des Hospices, des Hôpitaux… en passant par de nombreux articles consacrés à l’histoire du vêtement, à l'histoire de la vie quotidienne, des portraits de femmes et d’hommes qui ont traversé « l’Histoire » et « la petite Histoire »… Journée record le 24/04/2011 : 10 260 pages vues  ) - Visites totales au 28 février  2013 : 1 347 850 - Pages vues le 28 février 2013 : 1976 -  Articles non classés 5281 - Crédit photographique de P.P - Sultanat d'Oman.

 

La librairie du jour


 

  " On se lasse de tout, excepté d'apprendre ..." - Librairie Vuibert

 

vuibertLa Librairie Vuibert lancée au printemps 2011 publiera annuellement une quinzaine d’ouvrages de non-fiction destinés au grand public, dans le domaine du récit historique ou biographique, comme de la vulgarisation scientifique.


Politique éditoriale - Des textes qui, de façon riche et variée, dévoilent et nous rendent plus proches les événements, les idées et les hommes, souvent à l’exceptionnel destin, qui nous ont fait ce que nous sommes.


Pour en savoir plus


La Librairie Vuibert | Vuibert.fr

www.vuibert.fr › Essais, Documents et Références

Une méthode pour bien mourir en trois jours, le récit épique du trépas des saints, des exercices à effectuer tous les jours... Une sélection de textes étonnants ...

La Librairie Vuibert | « On se lasse de tout, excepté d'apprendre ...

www.la-librairie-vuibert.com/

La Librairie Vuibert lancée au printemps 2011 publiera annuellement une quinzaine d'ouvrages de non-fiction ...

 


Culture - Blog voyages (452)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article