Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Raconté par Natascha Kampusch elle-même, ce film constitue la première analyse en profondeur des événements qui ont détruit une partie de l’enfance de la jeune autrichienne...


Un documentaire réalisé par Peter Reichard
Une production : Martin Gross - Securitel Film, avec Fernsehproduktions pour la ZDF Entreprises (Allemagne), avec la participation de France Télévisions

Samedi 20 mars 2010 à 22h35 sur FR3


Ce film décrit les huit années et demie de captivité de Natascha Kampusch, couvrant la totalité de son calvaire, depuis le jour de son enlèvement jusqu’à ce jour, sa relation avec son ravisseur Wolfgang Priklopil, sa vie dans l’isolement le plus complet, et son apprentissage de la vie après sa libération, que les médias n’ont pas facilité.

Pour la première fois, une équipe de tournage a eu un accès exclusif à la villa où Natascha Kampusch fut retenue pendant plus de huit ans, à la cellule souterraine que son ravisseur avait fabriquée pour la cacher.

Sa mère - initialement accusée d’être impliquée, mais innocentée depuis - ainsi que les enquêteurs qui ont mené l’enquête pour la retrouver, ont accepté de collaborer afin de retracer les pistes et les terribles erreurs commises pendant ces longues années.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article