Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bonjour,
 
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/ne-me-liberez-pas-je-m-en-charge/16964631-5-fre-FR/Ne-Me-Liberez-Pas-Je-M-En-Charge_fichefilm_imagesfilm.jpgSuite à l’intérêt que vous avez manifesté lors de la sortie en salles du documentaire de Fabienne Godet NE ME LIBÉREZ PAS JE M’EN CHARGE, nous sommes heureux de vous informer de sa sortie en dvd le 04 Mai.
 
L’édition du DVD propose deux heures d’entretiens inédits qui poursuivent et accompagnent l’émotion et les réflexions du film.
 
Vous pouvez le commander directement en ligne auprès de nos services en nous contactant ou auprès de notre éditeur


(http://www.epicentrefilms.com)


 24, 90 €

Documentaire unaniment salué par la critique et nominé aux Césars dans la catégorie du meilleur documentaire, ce portrait de Michel Vaujour brille par la justesse de sa réalisation.
 
Ancien braqueur fiché au grand banditisme, Michel Vaujour a toujours préféré la fuite à la prison., l’aventure à la soumission, la liberté à la loi.


En l’espace de 30 ans, il aura passé 27 ans en prison – dont 17 en cellule d’isolement – et sera parvenu à s’en échapper à cinq reprises avant d’obtenir une libération conditionnelle en 2003.
 
Si cette vie trépidante l’a souvent exposé au pire, elle l’a aussi confronté à un incroyable face-à-face avec lui-même. Avec le temps, cette fuite en avant est devenue une ascension intérieure, une esquisse de philosophie où il lui a fallu vaincre une certaine idée de soi, de la vie et des autres.
 
C’est à ce voyage initiatique que nous convie Fabienne Godet, également réalisatrice du film
Sauf le respect que je vous dois et du documentaire Le Sixième homme.

LE BUREAU FILMS
29, rue Etienne Dolet
75020 Paris
tel: 01 40 33 33 80
fax: 01 40 33 10 20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article