Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

3-copie-18.jpg

 

 

2-copie-25.jpg

Bénéficiant d'un emplacement paisible dans le désert de Liwa, ce refuge isolé arbore une décoration élégante de château du désert et il offre un panorama époustouflant. Il dispose également d'une piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport.

 

L'hébergement du Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara se caractérise par des tresses décoratives de luxe et des teintes ocre. Les chambres sont toutes pourvues de baies vitrées s'ouvrant sur une terrasse avec une vue sur le désert. Elles comprennent une baignoire profonde, une douche à effet pluie et un choix d'oreillers.

 

Le centre d'excursions dans le désert organise des excursions à dos de dromadaire, des safaris dans le désert en 4x4 et des randonnées. L'établissement possède également un court de tennis et un mini-club réservé aux enfants.

 

7.jpg1-copie-27La piscine extérieure, entourée de transats et de palmiers, vous permettra de vous rafraîchir après une journée passée à découvrir le désert. Vous pourrez aussi profiter d'un massage relaxant au spa Anantara ou essayer le hammam authentique.

 

Le restaurant Al Waha sert une cuisine arabe gastronomique. Le Suhail propose des plats d'inspiration française. Le restaurant Ghadeer sert des repas légers et il permet de rejoindre une île grâce à des ponts.

 

Ce complexe implanté dans le désert se trouve à 2 heures en voiture d'Abu Dhabi. Il met à disposition gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article